Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo
Un jour, une photo
Publicité
Un jour, une photo
Newsletter
Archives
28 mai 2009

148ème jour de l'année

Ce fut une dure journée...

tout d'abord le matin

IMAG0237

Vous avez vu ce temps ?

et puis le soir...

DSCN6531

20h40 c'est l'heure à laquelle j'ai eu fini ma journée et j'attendais mon train qui lui n'arrivait qu'à 21h05... ce qui me fit arriver chez moi à 21h45 en étant partie le matin à 6h20 !!!

Mais je n'étais pas seule :)

DSCN6530

frisefleurmarron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaaah ! Paris ! et touts ses joies !
M
bon, ma véro, ce qui me rassure c'est que tu étais en excellente compagnie!! ;)<br /> bon week end...<br /> bisous.<br /> marie.
L
Ah les trains ... ne m'en parle pas en ce moment lol<br /> La 2ème photo, j'aurai pu tout à fait la prendre hier aussi ! mdrrr
Publicité