Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo
Un jour, une photo
Publicité
Un jour, une photo
Newsletter
Archives
20 juin 2009

171ème jour de l'année

IMAG0280

shopping entre filles et... un dégradé de smoothies !!!

Pour la petite histoire le mien est celui complètement à droite
il s'appelait "Wake up - le smoothie qui réveille"
et bien vous me croirez si vous voulez, mais
une heure après je suis tombée sur mon lit et j'ai dormi pendant 2h !!!

Sinon c'est un vrai régal :D

frisefleurmarron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne doute pas que ce soit bon, mais comme doping on fait mieux non ?
V
@ Lilly : en effet le petit côté acidulé du fruit le faisait très bien :)<br /> <br /> @ Perfecta : alors je n'ai pas tout retenu, mais il y avait entre autre de la banane, du muesli, du miel, un yahourt nature, du ginseng et du guarana, mais je ne sais plus s'il y avait de la pomme ou non je crois que oui.<br /> <br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Véro
P
il y avait quoi dans ce smoothie qui réveille ???<br /> <br /> Bon dimanche en musique et Bonne fête à tous les papas du monde !
L
Qu'est-ce que ça fait envie !!!<br /> Rien qu'à les regarder, on imagine le petit côté acidulé du fruit, sa fraîcheur...<br /> <br /> Bon, bien sûr, ils se sont un peu plantés pour ce qui est du nom de baptème... ;-) !<br /> Mais l'essentiel est que tu te sois régalée !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
Publicité