Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo
Un jour, une photo
Publicité
Un jour, une photo
Newsletter
Archives
26 juin 2009

177ème jour de l'année

J'hésitais entre les deux alors j'ai mis les deux :)

IMAG0305

Petit déjeuner tranquille en attendant l'heure du bureau... pas envie d'être la première aujourd'hui...

IMAGE_310

Et cet après midi pour fêter avec ma fille ma RTT
dont je n'avais pu profiter depuis de longues semaines.

frisefleurmarron

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui Marie c'était bien ça ! un pur pêché !!! mais hummmmmm quel régal !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
M
une banana split?? c'est çà??? j'en veux!! c'est une vraie tuerie ce dessert!!c'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges...;)))))<br /> bisous chantillyesque!<br /> marie.
Publicité