Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo
Un jour, une photo
Publicité
Un jour, une photo
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

Semaine 36

IMAG0394

En rentrant d'avoir pris mon ticket de parking mensuel... à l'angle d'une rue de Melun
j'ai trouvé ça joli :)

IMAG0397

Instant TV... ma frime se demande ce qui peut bien m'intéresser pour regarder cette
boite au lieu de lui donner à manger

IMAG0400

Pour changer devinez-quoi ?
et oui PBM SNCF...
A vrai dire il y avait eu une panne d'électricité (oui je sais pas la faute à la SNCF)
mais du coup c'était un peu panique à bord... mais ça l'a été encore plus
quand le courant est revenu et que les écrans affichés des trains qui
auraient dû être partis depuis une demie heure voire trois quart d'heure
et que les haut parleurs restaient muet !
Donc... certaines personnes dont j'en suis, ont pris le premier train
qui passait supposant et espérant que c'était le bon !
Heureusement pour moi ça l'était, mais ce n'était pas le cas de tout le monde...
Vive la SNCF !!!

Et pour finir les évènements de la semaine
Petit passage chez le coiffeur...
donc dernière photo sera ma bouille de la semaine

IMAG0402

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Bouille de la semaine", ça veut dire que tu vas nous offrir ta bouille CHAQUE semaine...???<br /> Parce que, si c'est le cas, tu m'en vois ravie !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> PS : Très très joli, le résultat du passage chez le coiffeur ;-) !<br /> <br /> *
M
Coucou la bouille ;-)<br /> Joli la porte à Melun... C'est sans doute récent, je connaissais pas<br /> Bonne nuit
Publicité