Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo
Un jour, une photo
Publicité
Un jour, une photo
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Semaine 38

Comme la semaine commence le dimanche (bizarre parce que pour moi c'est le lundi mais pas sur les calendriers :S)
donc dimanche dernier, malgré ma bronchite, on n'avait prévu d'aller rendre visite chez les
Suédois... autrement dit chez IKEA

Au départ je souhaitais acheter ceci (enfin tout du moins les deux premiers éléments) :

DSCN5805

et pour finir on est rentré avec ceci :

DSCN5825

et quelques autres bricoles encore :)

Le problème quand on va passer la journée dans ce magasin, c'est qu'il y a une foultitude
de choses à acheter !

Mardi... c'était la reprise... pas la forme, fatiguée, éreintée et... toujours de la fièvre.
Bizarrement, mercredi... je pétais la forme !
Allez comprendre le fonctionnement du corps humain !
En tout cas ça m'a permis jeudi soir de faire ma petite sortie OVS
et d'aller.....
au bowling !!!

DSCN5823

Comme vous pouvez le constater, j'aime beaucoup les rigoles :)

DSCN5824

et pour la partie suivante... je pense qu'Erwan a eu pitié de moi, lui qui menait les précédentes parties,
il m'a accompagnée dans les choux ;)

Et pour finir la semaine hier soir on a fêté les 18 ans d'Elodie... un grand moment,
mais un grand moment... sans photo !!!! ben oui on a oublié :S

Edit de 17h : ça y est j'ai fini mon pot de Nutella :) donc il a tenu... 51 jours !!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
51 jours un pot de Nutella ! Ben il était grand comment ? Bonne nuit
M
comme disait P.de Coubertin, l'important c'est de participer!! (c'etait la minute intellectuelle du lundi matin!!)<br /> quant aux 18 ans d'Elodie...ben bon anniv la grande!!!(c'etait aussi les 18 ans de ma filleule née le 16 ..mais on les fête dimanche prochain!)<br /> bisous et belle journée..<br /> marie.
P
Moi ce sont les rigoles qui m'adorent !!!!!<br /> *-* Bonne fin de journée *-*
Publicité