Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo
Un jour, une photo
Publicité
Un jour, une photo
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Jour 91

SURPRISE !!!

Il y a quelques jours Pierre m'envoie un mail en me disant
"Tu peux me donner ton adresse j'ai un cadeau pour toi"
donc bien vite j'ai répondu.
Et depuis j'attendais (im)patiemment

Et voilà c'est arrivé !!!

310310

Merci Pierre pour cette jolie surprise !
La double collectionneuse est ravie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
waouhhhh!!!!!<br /> Ils sont trop mignons j'adoooooooooooooore<br /> bisous
P
J'avais un peu peur qu'il n'arrive pas... vu son poids...<br /> C'était oublier qu'il peut voler grâce à ses grandes oreilles...<br /> Et je suis heureux que tu l'aies reçu... avant que tu ne mettes "ta menace... La vie de Véro" en exécution !!!
Publicité