Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo
Un jour, une photo
Publicité
Un jour, une photo
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Jour 6

Non pas moi ! Dîtes moi pas que c'est pas vrai !

060110

Et si. Depuis hier matin, j'entends au bureau que c'est les soldes.
Hier matin quand les collègues m'ont dit "et toi Véro tu vas faire les soldes"
"Mais non vous savez bien que je ne fais jamais les soldes j'ai horreur de ça."
Hier soir : "tu as vu quelques choses pour les soldes"
"Non je t'ai dit que j'y allais pas"
"Tu vas pas être à 8h dans les grands magasins ?"
"Ah ben surement pas !"
Ce matin, mon patron :  "Et vous Véronique vous êtes allées voir les soldes ?"
"Non non"
Et puis midi et demi sonne... les collègues partent les unes après les autres
dans les magasins et moi je me retrouve toute seule...
Bon ben voilà, j'ai été faire mon tour et je suis revenue
avec ce sac à main et une pochette pour mon joujou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, je vois que tu as repris une photo par jour... en effet je tiens le coup mais jusqu'à quand... parfois j'ai des grands moments de solitude quand la fin de la journée pointe son nez et que je n'ai pas fait de photo...<br /> Bonne année à toi.<br /> Corine (Pilisi)
Publicité