Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo
Un jour, une photo
Publicité
Un jour, une photo
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Jour 26

Ce n'est pas vraiment une photo, c'est une impression écran.

Aujourd'hui j'ai participé à l'écriture d'un "futur" livre. Je mets futur entre guillemets
parce que c'est un tout nouveau blog, apparemment une jeune demoiselle
(mais on n'en sait pas beaucoup sur elle, en fait on ne sait même rien ;))
vient de créer son blog avec cette idée de faire comme un cadavre exquis pour écrire un roman.

On débute, mais j'étais contente d'être inspirée. Cela fait tellement
longtemps que je n'écris plus...

260110

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa en effet, j'ai été lire c'est prometteur, à quand la suite !!
P
Sympa l'idée !
Publicité