Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo
Un jour, une photo
Publicité
Un jour, une photo
Newsletter
Archives
20 mai 2009

140ème jour de l'année

Aujourd'hui il y aura 2 photos... je n'arrive pas à me décider sur laquelle :)

IMAG0232

IMAG0233

Quand j'ai vu ce mur publicitaire, je n'ai pu m'empêcher de penser à Lilly

Alors ma Lilly ces photos sont pour toi et si tu veux voir de plus près
faut te rendre à la station de métro Saint-Lazare ! :)

frisefleurmarron

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne soirée à toi pour ce 140ème jour de l'année !
L
Ah, ma Véro...<br /> Tu devais te dire "Cette Lilly... Quelle ingrate... je mets une photo exprès pour elle et elle ne vient même pas jeter un oeil..."...<br /> Forcément... Je rentre à l'instant ;-) !<br /> <br /> Trop fort mes chaussures sur les murs du métro !!!<br /> Merciiiiiii !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
M
bien vu Véro!!<br /> bisous et bonne soirée..<br /> marie..aux pays des anges...;)
Publicité