Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo
Un jour, une photo
Publicité
Un jour, une photo
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

189ème jour de l'année

Une photo pour canaldécharge !

DSCN0457

Et oui il y a des personnes qui n'en ont vraiment rien à faire
de la propreté de nos rues !

Et figurez-vous que la canette est allée se loger à une hauteur de plus d'1,60 m
vu qu'elle était plus haute que moi ! Faut quand même vouloir s'enquiquiner
pour arriver à la mettre là-haut !!!

frisefleurmarron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fectivement, y'en a qui se cassent vraiment le bourrichon pour dégueulasser, c'est pas possible autrement !!! Mais j'la piquerai pas pour canaldécharge dont je te rmercie de faire de la pub : j'en ai des tonnes, j'ai même pas le temps de tout mettre en ligne, à peine une sur vingt-cinq t'imagines ! <br /> Bonne nuit
Publicité