Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo
Un jour, une photo
Publicité
Un jour, une photo
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Jour 9

Activité couture :)
ce qui est très très rare chez moi
mais là avec la machine à coudre en permanence sur la table
depuis que le papa Noël l'a amené à Elodie
je n'arrête plus :)

DSCN6116

Et voilà avec un vieux jeans, j'ai fait une pochette pour y ranger
ma laine et mes aiguilles lorsque je tricote.
Je ne savais jamais où les mettre :S
Par contre il faut que je mette des pressions ou des boutons pour pouvoir
fermer la pochette.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a bien longtemps que je n'ai pas sorti la mienne, manque de place... en effet l'idéale c'est de l'avoir toujours en place...<br /> Bon dimanche
Publicité