Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo
Un jour, une photo
Publicité
Un jour, une photo
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Jour 21

210110

ça y est... une autre écharpe est en route
celle-ci est pour mon beb et elle mesure...
un peu plus de 2.90m
du coup il me faut à peu près une heure pour faire un seul rang :)
c'est pour cela que j'ai abandonné le tricot pour la faire au crochet
c'est beaucoup plus marrant.
bon par contre là sur la photo elle parait
beaucoup plus tristounet qu'en vrai question couleur :S

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca fait une grande écharpe !<br /> Tu mets combien de temps pour la finir ?<br /> Bisous
P
Bon courage, il y a longtemps que j'ai abadonné le tricot. Maintenant je commande à ma maman qui se fait un plaisir de me faire de beaux pulls.
P
Tricot ou crochet, je reste nulle dans ce domaine...
M
on dirait un escargot...mais ...2m90...gare dene pas s'y emméler les pieds!!!
Publicité