Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo
Un jour, une photo
Publicité
Un jour, une photo
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Jour 62

Et conséquence du traitement ?
Insomnie !!!
Ne pas faire confiance à sa réaction aux médicaments...

IMAG0590

Pour la petite histoire et après enquête auprès de mon médecin,
je ne réagirais pas comme tout le monde avec le Célestène !
Et oui, un malade lambda, doit le prendre au plus tard 8h avant d'aller se coucher.
Je l'ai pris à 5h45 du matin... il a commencé à faire effet à 15h et son effet ne s'est estompé
que le lendemain vers 10h...
Va comprendre Charles !!!
Du coup, je dois me shooter le soir au lexomyl histoire de pouvoir fermer l'oeil.

Mais ceci dit, à partir de 15h l'après midi, je pète la forme ! du coup en 3h j'abats plus de
travail que j'en abats normalement en une journée ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité