Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une photo
Un jour, une photo
Publicité
Un jour, une photo
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

Semaine 37

Cette semaine je crois que ça va être très court parce qu'il ne s'est rien passé
de bien extraordinaire.

Sauf... le premier jour dimanche dernier (06/09/09) car c'était la braderie de Lille !!!
Et oui comme tous les ans nous y sommes allés et là je me suis régalée
Non seulement pour toutes les trouvailles que nous avons faites, mais aussi et surtout
parce que j'ai pu revoir des copines de Lycée ! et oui vous avez bien, de Lycée.
de 5ème exactement... ça faisait un bail, vu que ça remonte à 1973 la dernière fois que je les avais vues
Meuh non on n'a pas changé ! Et purée qu'est-ce que ça fait du bien de revenir
en arrière comme ça !!!
Bon y a qu'on était tellement à papoter qu'on a oublié de nous prendre en photo :(
alors on ne verra que nos trouvailles...

DSC_0028

Et oui vous pouvez voir qu'il y a de l'éléphant dans l'air :)

Pour le reste de la semaine ben il n'y a pas eu grand chose en fait... les sorties prévues
ont été annulées, et la seule qui a été maintenue, c'est moi qui ait dû annuler car à partir de jeudi soir
j'ai été arrêtée pour bronchite :( donc impossible de faire la sortie.

DSCN5802

Bon j'espère que ce ne sera pas toutes les semaines comme ça, sinon ça risque de devenir
un article mensuel hein :(

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça y est... la bronchite s'en va !!! ouffff :)
M
Bonne guérison et bonne nuit
P
Soigne toi bien ;-)<br /> *-* Bonne fin de soirée *-*
Publicité